Les Soldats des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Lunes

Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus : Les Soldats des Lunes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lailaa ( Julien )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lailaa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2016

Présentation Lailaa ( Julien ) Empty
MessageSujet: Présentation Lailaa ( Julien )   Présentation Lailaa ( Julien ) EmptyLun 26 Déc - 17:08

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Alors moi c'est julien, j'ai 26 ans et je suis cuisinier de profession.
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, je suis née avec une manette dans les mains, à défaut de la cuillère en argent... LoL Je fais de l'animation 3D et du montage photo/video pour le plaisir Smile

Présentation IG :

Alors, niveau du jeux, j'ai connu Dofus il y'a maintenant une dizaine d'année, j’étais sur le serveur Bowisse, mais j'ai stoppé pendants 6 ou 7 ans et j'ai repris depuis maintenant près de 2 mois et Fier d'etre le Co-meneur de la guilde " Soldats des Lunes " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonkay




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Présentation Lailaa ( Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailaa ( Julien )   Présentation Lailaa ( Julien ) EmptyLun 26 Déc - 18:07

Salut les soldats des lunes .

Présentation IRL :::

Je me nomme théo j'ai 25 piges a mon compteur et fervant supporter de l'OM meme si vous en avez rien a secouer moi sa m'importe Laughing , J'habite sur marseille et sur nice sa dépends de plein de choses .
Boxeur , musicien , motard .

Présentation IG :::

Dofusien depuis la 1,29 a l'époque ou la nouvelle génération n'avais pas envahie le jeu ... Je joue depuis longtemps avec de nombreuse coupures du au boulot ou au histoire de cul Basketball

Toujours disponible pour vous en guilde .             Jonkay Soldat des lunes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lailaa ( Julien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats des Lunes :: Histoire de la guilde et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: