Les Soldats des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Lunes

Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus : Les Soldats des Lunes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lailaa ( Julien )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lailaa




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2016

Présentation Lailaa ( Julien ) Empty
MessageSujet: Présentation Lailaa ( Julien )   Présentation Lailaa ( Julien ) EmptyLun 26 Déc - 17:08

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Alors moi c'est julien, j'ai 26 ans et je suis cuisinier de profession.
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, je suis née avec une manette dans les mains, à défaut de la cuillère en argent... LoL Je fais de l'animation 3D et du montage photo/video pour le plaisir Smile

Présentation IG :

Alors, niveau du jeux, j'ai connu Dofus il y'a maintenant une dizaine d'année, j’étais sur le serveur Bowisse, mais j'ai stoppé pendants 6 ou 7 ans et j'ai repris depuis maintenant près de 2 mois et Fier d'etre le Co-meneur de la guilde " Soldats des Lunes " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonkay




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Présentation Lailaa ( Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailaa ( Julien )   Présentation Lailaa ( Julien ) EmptyLun 26 Déc - 18:07

Salut les soldats des lunes .

Présentation IRL :::

Je me nomme théo j'ai 25 piges a mon compteur et fervant supporter de l'OM meme si vous en avez rien a secouer moi sa m'importe Laughing , J'habite sur marseille et sur nice sa dépends de plein de choses .
Boxeur , musicien , motard .

Présentation IG :::